13 juin, 2007

Une rencontre d’un soir

Classé dans : Recits erotiques de rencontres sur Yes Messenger — yesxmessenger @ 19:47

Les Rencontres Hot sur Yes Messenger Un soir d’ennui je me suis connecté sur internet et j’ai cherché les messenger simple pour dialoguer avec une femme, en cherchant sur Google, je suis tombé sur un site http://www.yes-messanger.com/ qui m’a tout de suite plu.J’ai téléchargé le logiciel et je me suis inscrit. J’ai dialogué avec de nombreuses femmes et je me suis attardé avec Sophie que j’ai rencontré le lendemain dans un bon resto que j’avais choisi pour la circonstance. Après tout est allé très vite, nous sommes sortis du restaurant pour aller chez moi, on a bu un dernier verre et on s’est étalé sur le canapé du salon, j’ai caressé ses cheveux et je l’ai embrassée et j’ai commencé à la caresser du bout des doigts…Quand ses lèvres ont frôlé les miennes. J’ai pu sentir son parfum qui m’a franchement excité. J’ai mis une main sur son épaule droite pour la rapprocher de moi. elle a posé sa tête sur mon torse (elle est plus petite que moi)…je lui ai dit sans y croire « il ne faut pas … », mais en quelques minutes, j’aurais renié ma vie entière…Elle a sorti le grand jeu (et pas que ça)…je me suis retrouvé sucé, aspiré…jamais, me semble-t-il, je ne m’étais senti aussi puissant…
Le plus étonnant reste à venir… Elle m a invité dans sa douche, elle frottait inlassablement son cul contre mon sexe, sans pénétration. Dans un souffle, son dos collé à mon ventre, elle m’a supplié : »prends moi comme une chienne, encule moi, fais moi mal ». Il faut savoir que je suis un fervent adepte de ce plaisir aux relents antiques. Je ne me suis pas fait prié. Je l’ai prise à fond, quasi sans la préparer. Elle a crié un peu, je crois…je n’avais plus l’esprit bien clair…je pense alors avoir été plus proche de nos amis les bêtes que des hommes. J’avoue avoir joui sans me soucier de son plaisir. Après, je l’ai léchée consciencieusement. Elle a joui comme une malade, toujours sous la douche, quand je lui ai enfoncé ma langue dans l’anus…je me suis occupé de son clitoris en même temps, mais j’ai bien vu que c’était du cul qu’elle était la plus sensible…

Je dois me dépêcher de terminer mon histoire car ma femme est dans la maison.
Après une dizaine d’années de mariage, j’avais envisagé de la tromper…nos besoins n’étant pas du tout les mêmes, il était logique que cela arrive. Le problème maintenant est que je pense être amoureux de SOPHIE J’ai deux enfants superbes, une femme aimante, …tout pour être heureux, mais un manque de sexe…Je me sens coupable, mais qu’est-ce que c’est bon !

Laisser un commentaire

echange adresse mail et plus |
sa3ada |
Edas |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yes Messenger Le messenger ...
| Yes Messenger Chat Rencontr...
| Mes selections coquines