13 juin, 2007

Ma première sodomie avec une rencontre de Yes Messenger

Classé dans : Recits erotiques de rencontres sur Yes Messenger — yesxmessenger @ 21:28

beauculaprendre.jpg 

Je suis encore toute retournée à l’idée de  vous raconter ma première sodomie avec ALAIN que j’ai rencontré grâce à YES MESSENGER.

Nous nous retrouvons assez souvent pour sortir ensemble et  faire l’amour, nous sommes devenus très complices dans notre relation sexuelle.

Un  vendredi, nous avions décidé de passer le week end à la campagne.

Nous nous sommes couchés très tôt le premier soir, et je me souviens, ALAIN est passé tout de suite à l’action..

Ses mains parcourent mon corps avec douceur et détermination, ses doigts s’aventurent  habilement sur ma chatte, je ressens déjà les premières ondées du plaisir. Apparemment, la fièvre ne serait pas un frein à une longue nuit d’amour.
Au contraire.
Je me laisse un peu faire, je le sens descendre sa tête vers mon ventre sans cesser de me caresser. Sa langue fait irruption sur ma vulve déjà gonflée, et je laisse échapper un gémissement. J’ai vraiment très envie de lui, tout de suite.
Je le lui fais comprendre en me plaçant à quatre pattes, la tête blottie dans mes bras, lui donnant le plaisir de contempler mon cul.
ALAIN ne se fait pas prier. Il me prend violemment et je sens son sexe aller et venir en moi avec un suprême ravissement. J’aime cette position car je peux me caresser en même temps. Chose que je fais sans attendre. ALAIN me regarde faire tout en continuant ses va et vient et cela semble beaucoup l’exciter. A tel point qu’il marque une pose.
J’attend sagement, la croupe bien tendue, quand je sens quelle que chose de froid sur mon cul. Je comprends que ALAIN vient d’y déposer de la salive. Avec son pouce, il me caresse doucement le pourtour de l’anus.
Sensation inédite, on ne m’avait jamais fait ça. Je me raidis un peu mais ALAIN insiste an appuyant plus fort et en faisant pénétrer son pouce tout entier.
Je me détends instinctivement. C’est si bon que j’en gémis très fort. ALAIN continue de cracher sur mon cul pour me lubrifier. Il pointe alors son gland contre mon oeillet et pouuuuusse…
J’ai si mal que je me retire très brusquement. Je m’écroule à plat ventre pour reprendre mon souffle. Il me demande si je veux qu’il arrête.
« Non, continue » dis-je en lui présentant mon cul.
ALAIN recommence alors plus doucement et peu à peu je le sens me remplir complètement.
C’est hallucinant ce que c’est bon. Ma main a repris le chemin de ma chatte et ALAIN s’enhardit à aller et venir de plus en plus loin dans mon cul.
Je ne sais plus ou je suis, je perds complètement contact avec la réalité, j’ai un orgasme foudroyant, puis un deuxième.
On s’endort l’un contre l’autre, sans un mot.

Une réponse à “Ma première sodomie avec une rencontre de Yes Messenger”

  1. tony dit :

    felicitation pour ta premiere sodo
    si tu desire ue deuxiemme contact moi
    bisous

Laisser un commentaire

echange adresse mail et plus |
sa3ada |
Edas |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yes Messenger Le messenger ...
| Yes Messenger Chat Rencontr...
| Mes selections coquines