13 juin, 2007

J’ai trouvé une bonne chaudasse sur Yes Messenger

Classé dans : Recits erotiques de rencontres sur Yes Messenger — yesxmessenger @ 20:17

Yes-Messenger

Un jeudi soir vers 20h quand mon portable vibra, c’était Mathieu qui m’appelait pour que je vienne passer la nuit chez lui. En fait, j’ai rencontré Mathieu sur YES MESSENGER. Depuis, nous nous voyons régulièrement pour assouvir nos envies de sexe. 

Une heure après son appel, je me retrouve chez lui et il me dit que ses parents étant partis manger chez des amis, nous ferons la fête toute la nuit. Le lendemain matin, la tête dans le cul,  Mathieu me dit qu’il partait voir une fille qu’il avait rencontré la veille et si je voulais venir, je répondis que non, je préférais dormir. Deux heures plus tard j’étais réveillé par des bruit de pas prés de moi, je me suis dit que ce devait être Mathieu qui avait écourté sa visite alors je me rendormis paisiblement, j’étais nu sur le lit car la couette était tombée par terre, je ne pris pas la peine de la ramasser car ce n’était pas la première fois que mon pote me voyait à poil. 10mn après j’ouvris les yeux et là je vis Nadine, la mère de mon pote, assise a coté de moi entrain de me mater, elle me dit :
tu sais où est Mathieu ?
Je lui réponds qu’il était partit chez une amie et qu’il reviendrait sûrement en fin d’après midi. Je pris mon caleçon qui était par terre et Nadine me toucha la cuisse en disant :
non, non ne prend pas la peine de te rhabiller, tu es très beau comme tu es.
Mon sexe commença à se raidir, elle me dit :
montre moi ce que tu sais faire.
Je fronçais les sourcils mais en vérité j’avais très bien compris. Elle m’embrassa et se coucha sur moi tout en se déshabillant. Nous avons fait la totale : elle commença par me sucer le pénis puis me masturber, suivi d’une branlette espagnole et ensuite me glissa mon sexe dans son anus puis dans son vagin tout mouillé. Je lui giclais au visage, dans l’anus et sur les seins. Nous restâmes quelques minutes collés l’un à l’autre pour finir par un formidable cunnilingus.
Depuis nous avons remis ça 3 fois…

Laisser un commentaire

echange adresse mail et plus |
sa3ada |
Edas |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yes Messenger Le messenger ...
| Yes Messenger Chat Rencontr...
| Mes selections coquines