13 juin, 2007

Ca commence par un dialogue….

Classé dans : Recits erotiques de rencontres sur Yes Messenger — yesxmessenger @ 21:52

Le sexe est sur Yes MessengerCette histoire a commencé un soir sur internet quand je mes suis inscrit sur YES MESSENGER alors que j’étais sur le TCHAT de YES MESSENGER, une jeune fille me laissa un message instantané sur mon pseudo. Elle s’appelait Véronique, elle avait 20 ans et habitait dans la même ville. Bien que les premiers échanges fussent un peu timides de sa part, le courant passa presque aussitôt. Notre dialogue fut tranquille et normal. Elle me parla de ses études, des ses copines et de ce qu’elle aimait en général et après avoir échangé nos numéros de Tél. nous nous donnions RDV pour le lendemain sur le tchat. Le lendemain soir notre dialogue changea un peu. Bien sûr, c’est moi qui provoquais ce changement. Je lui dis directement si elle aimait le sexe.
« Oui j’m… » écrit-elle
Et lui demandais: « tu aimes quoi dans le sexe? »
« J’aime tout, enfin tout ce que j’ai testé »
Après notre échange fut plutôt cru.
« J’aime faire des bisous partout sur le corps, donner de tendres caresses sur la bite, avec ma main puis ma langue et explorer le pénis dur et pointu avec ma bouche. »
« Hummm quel plaisir d’être sucé par toi Véronique »
Mais les mots me devenaient ennuyeux et frustrants. Avec chance nous avions tous les deux une Cam. C’est ainsi que j’ai pu voir sa petite frimousse mignonne et coquine. Elle était brune, avec des cheveux longs, des yeux marron. Elle me demanda aussitôt de me détailler devant ma cam. Alors je lui montrais mon visage. Mais elle voulait bien plus.
« Je vais t’appeler et tu vas faire ce que je vais dire ok? » ecrit-elle.
Aussitôt le mobile sonna.
Elle avait une voix douce et enfantine.
- J’aimerais te voir en slip!!!
Hummm, elle était vraiment coquine et voyeuse. Je dirigeai l’objectif de la cam sur mon bas ventre. Je la voyais à travers l’écran. Elle avait ces beaux yeux marron ouverts, une main sur son portable et l’autre entre ses cuisses! Pour dire vrai, je bandais comme un phoque.
- Enlève-le!!!
Je l’ôta aussitôt et me retrouva nu sur ma chaise.
- Humm quel plaisir de la regarder! me dit-elle.
Je bandais comme un phoque!!
- Combien de femmes ont eu la chance de connaître cette bite?
- Quelques Unes et même quelques hommes aussi!
- Des hommes, tu es bi? Elle paraissait surprise.
- Oui des hommes ont sucé cette bite et j’adore sucer des mecs!!
Elle paraissait de plus en plus excitée!
- Viens chez moi!!
Véronique n’habitait pas très loin de mon domicile, et une petite heure après j’étais à sa porte. Son appartement se trouvait au dernier étage d’un petit immeuble. Heureusement, il était le seul à cet étage. Elle m’attendait derrière la porte. Elle portait une chemise de nuit très courte et très sexy. Elle me détailla du regard! Elle s’approcha de moi et mit une main sur mon entre jambe qui n’avait pas dégonflée depuis une heure. Elle se mit a genoux très doucement en écartant les jambes. Là, sa chemise de nuit se releva laissant apparaître sa petite chatte brune. Elle déboutonna mon pantalon et le laissa tomber à terre!
Elle posa une main sur mon slip gonflé à bloc.
- Je sais déjà ce que je vais trouver là et j’ai très envie de la goûter!
Elle enleva mon slip. Mon sexe pointa aussitôt vers son visage. Il était dur, gros et près à accueillir sa bouche curieuse. Elle me branla doucement puis l’engloba doucement dans sa bouche. Elle se mit à faire des va et vient d’abord lentement puis de plus en plus vite.
Wouaaaaaaah. J’en pouvais plus? Au bout de quelques instants, elle se releva me prit par la main et m’emmena dans son salon.
- J’aime ce genre de présentation! dit-elle
- En effet c’est pas tellement courant ? Lui dit-je avec la voix qui tremblait.
- Suis moi!
Elle se dirigea vers les toilettes, releva un peu sa chemise de nuit et se mit sur le trône. Je m’approchai, ma bite encore tendue et raide. De nouveau, elle se mit à me sucer avec une tendresse étonnante. A ce moment j’entendis un léger bruit liquide. Et oui, elle me suçait tout en pissant. Alors là j’allais éclater. Derrière cette petite frimousse d’étudiante calme et studieuse se cachait en vérité une véritable petite salope. Après cet épisode un peu hard je me retrouvais sur son lit à lui lécher son petit minou très humide d’excitation. Je la suçais jusqu’à l’extase totale. Fouilla son intimité de ma langue pour venir ensuite explorer son petit trou noir et ouvert. Je la retournais et la pris en levrette. Elle se mit à crier de plaisir lorsque je la pénétrais. Je faisais des va et viens de plus en plus rapides dans son cul. Puis la retourna et mis ma bite au niveau de ses seins. Ils étaient fermes et pointus, pas trop gros pas trop petits. Elle les serra fort pour me branler. C’était très excitant, surtout lorsqu’elle prit à nouveau mon sexe à pleine bouche. Je la pris par la tête et lui enfonça ma bite au fond de sa bouche. Je voulais qu’elle la goûte, qu’elle la sente. Elle se mit à faire de longs va et vient rapidement. Visiblement, elle voulait me sucer jusqu’à l’éjaculation. Et arriva ce moment d’extase pour moi. J’avais éclaté, je m’étais vidé au fond de sa gorge. Elle se releva puis me sourie doucement. Elle avait du sperme qui coulait de sa bouche… 
Nous nous sommes quittés pour nous revoir souvent. 

Depuis cette histoire, je suis souvent connecté sur YES MESSENGER pour vivre de nouvelles aventures sexuelles, c’est mon kif.

Laisser un commentaire

echange adresse mail et plus |
sa3ada |
Edas |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Yes Messenger Le messenger ...
| Yes Messenger Chat Rencontr...
| Mes selections coquines